RADIO(S)

Ecrit par

Bradley Cooper aurait reçu quelques conseils de la part de Noel Gallagher pour son rôle dans A Star Is Born.

Alors que le film A Star Is Born réalisé par Bradley Cooper, le mettant en vedette dans le rôle du chanteur Jackson Maine -aux côtés de Lady Gaga (Ally), continue d'affoler le public, il se murmurerait que Noel Gallagher aurait était bon conseillé. Mais encore ? Dans un entretien accordé au magazine Q, l'ex membre d'Oasis révèle que Bradley Cooper aurait fait appel à lui pour incarner au mieux son personnage. Interprétant un chanteur qui fait face à des problèmes d'addiction, l'acteur et réalisateur de quarante trois ans a donc demander à Gallagher, son point de vue. 

A Star Is Born : Bradley Cooper, conseillé par Noel Gallagher ? 

"Il m'a dit : "je veux jouer juste". La chose la plus difficile au monde est de prétendre être une rock star. [...] Pour quelqu'un qui n'est pas vraiment chanteur ou joueur de guitare, il a plutôt pas mal porté de p****n de film !" confie-t-il. 

Ce qui explique, en partie, le succès du film ! Gallagher ajoute -en plaisantant, qu'il a vu dans la prestation de Bradley Cooper, un peu de lui. Notamment dans la manière qu'il a de monter sur scène. Jackson Maine serait-il largement inspiré de Noel Gallagher ? On en connait un qui doit être jaloux ! Eh bien, au moins c'est réussi car le film et sa bande originale cartonnent ! 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/a-star-is-born-bradley-cooper-conseille-par-noel-gallagher-a665033.html
Partager